Comment puis-je devenir confiant ?

Comment être une personne confiante?

Selon vos réalisations se sentir en confiance se traduira par un yo-yo comme des mouvements d’auto-confidence.Votre confiance en soi va continuer à monter et descendre en fonction de la façon dont la vie vous traite.

Alors, comment une personne peut se sentir confiante au mépris de ses réalisations?

Supposons que vous obtenez des notes élevées chaque année. Si vous écrivez ces faits afin de vous sentir en confiance? Non, parce que ce faisant, vous allez construire votre confiance en vous sur une fondation fragile.

La bonne chose à faire dans un tel cas, afin de prendre confiance est d’écrire les traits de personnalité qui vous mènent à l’atteinte de ces résultats. Alors que les réalisations peuvent être perdues à tout moment les traits de personnalité resteront toujours là et donc vous aurez beaucoup de confiance en vous en vous appuyant sur ​​eux.

Comment écrire vos bons traits peut augmenter votre confiance?

Dans l’exemple précédent, j’ai dit que vous devriez écrire les traits qui vous ont aidé à obtenir une promotion ou d’obtenir des notes élevées. Ces traits pourraient être l’intelligence , la persévérance et de la patience.

L’avantage de ce que vous venez de faire en ce moment, c’est qu’il va vous aider à réfléchir sur ces traits dans d’autres domaines de la vie. Par exemple au lieu de penser que vous êtes un perdant à d’autres domaines de la vie vous comprendrez maintenant que vous avez beaucoup de traits de personnalité que vous pouvez utiliser dans ces domaines comme l’intelligence et la persévérance.

Quand on pense à l’aide de ce nouveau modèle beaucoup de mots qui servaient à diminuer votre confiance vous rendra plus confiant maintenant. Par exemple au lieu de vous appeler geek parce que vous obtenez de bonnes notes, vous pouvez maintenant vous rappeler que vous êtes brillant dès que le geek de mot vient à l’esprit. Cela permettra non seulement d’améliorer votre confiance en vous, mais il vous aidera à améliorer la mauvaise image que vous avez de vous.

Pourquoi vous devez écrire vos traits?

Vous pourriez vous demander pourquoi je vous demande d’écrire les traits au lieu de simplement prendre conscience d’eux?

Le subconscient a pour rôle d’absorber l’information dans une meilleure vaine lorsqu’elle est écrite. Cela signifie que l’écriture peut vous aider à transformer ce que vous écrivez dans les croyances solides.

Une autre étude intéressante a constaté que la personne qui écrit ses objectifs devient plus motivés à atteindre ses objectifs que la personne qui n’en a pas.

En écrivant vos bons traits ils seront absorbés rapidement par votre esprit (subconscient) et ils vont certainement augmenter votre confiance en soi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s